02 98 02 04 06

Image de diaporama

GRENAT, 

vous accompagne avec énergie et expertise dans votre projet de digitalisation et dans la transformation numérique de votre activité !

CRM

le cloud en 2025
Le cloud en 2025 : Tendances et enjeux pour les entreprises
L'adoption du cloud devient essentielle pour les entreprises qui souhaitent moderniser leur infrastructure et rester compétitives. La combinaisons de bénéfices techniques, financiers et environnementaux fait du cloud une pierre angulaire de la transformation digitale des entreprises.
En 2025, les solutions cloud pour entreprises deviennent incontournables, que ce soit pour la gestion des données, l'amélioration de la sécurité ou l'optimisation des processus métier. Lire +
crm vente longue
Faciliter les ventes longues avec le CRM Divalto Weavy
Avec un CRM puissant comme Divalto Weavy, vous pouvez gérer les processus de ventes longues et complexes avec efficacité et précision. En fournissant un suivi détaillé, en automatisant les tâches et en offrant des insights précieux, Divalto Weavy aide à optimiser chaque étape du cycle de vente, ce qui facilite la transformation des prospects en clients fidèles. Lire +
crm weavy vente courte
Réussir ses ventes en cycle court avec le CRM Divalto Weavy
Un cycle court commercial désigne un processus de vente qui se déroule rapidement.
Avoir de bons outils permet aux commerciaux en mobilité de maximiser leur efficacité, et ainsi d'atteindre plus facilement leurs objectifs de vente, qu'ils soient journaliers, hebdomadaires ou mensuels.
Divalto Weavy est conçu pour optimiser le quotidien des équipes commerciales. Lire +
Le CXM, ou comment lier CRM et expérience client
Le CXM, ou comment lier CRM et expérience client
Le CXM (Customer Experience Management), ou gestion de l’expérience client, est une approche qui vient placer les clients au centre de l’entreprise. Elle peut être la clé pour différencier une entreprise sur un marché compétitif. Lire +
Qu'est-ce qu'un CRM ?
Qu'est-ce qu'un CRM ?
Le logiciel CRM a été développé dans le but d'aider les entreprises à gérer et analyser leurs interactions avec leurs clients et leurs prospects. Lire +
Comprendre la différence entre ERP et CRM
Comprendre la différence entre ERP et CRM
ERP et CRM sont parfois mentionnés de manière interchangeable, or ils répondent à des besoins distincts. Comprendre le rôle d'un ERP et le rôle d'un CRM est essentiel pour optimiser la gestion globale d'une entreprise. Lumière sur les différences entre ces deux logiciels de gestion ! Lire +
logiciel de gestion des taches
5 raisons d'utiliser un logiciel de gestion des tâches
Un outil de gestion des tâches est un logiciel ou une application conçue pour aider les équipes à s’organiser, suivre et gérer leurs taches, leurs projets et les activités quotidiennes de manière plus efficace. Lire +