02 98 02 04 06

Image de diaporama

GRENAT, 

vous accompagne avec énergie et expertise dans votre projet de digitalisation et dans la transformation numérique de votre activité !

Image de diaporama

GRENAT CONNECT

Simplifiez votre quotidien et Améliorez votre relation client

» » CRM Grenat Connect
Logiciels de gestion

 

LOGICIEL COLLABORATIF DE GESTION DES TACHES :  ORGANISATION, SUIVI ET PILOTAGE DE L'ACTIVITÉ

 

Grenat Connect répond aux problématiques d'organisation de votre activité.

 

Une communication interne fluidifiée

 

Grenat Connect centralise les flux d'informations liés à l'administratif, au commerce et à la production, tels que les appels, les contacts, les tâches et les temps. Ainsi, chaque collaborateur peut se connecter pour renseigner et /ou prendre connaissance des renseignements mis à jour par l'équipe. Grenat Connect permet d'historiser et de suivre l'avancée des échanges et des tâches à réaliser.

 

C'est un outil qui en mode collaboratif, grâce à une gestion optimisée des informations, consolide les échanges entre les différents pôles d'une organisation. Une notification est envoyée à l'utilisateur lorsqu'une note ou une tâche lui est adressée par un autre collaborateur.

 

 

Vers une meilleure maîtrise de votre activité

 

Grenat Connect vous accompagne dans l'organisation quotidienne de votre activité. A tout moment, il est possible d'accéder aux informations utiles. Vos collaborateurs gagnent en réactivité et améliorent le suivi des clients de leur portefeuille (prospection, vente, fidélisation). Le savoir est sauvegardé et la perte d'opportunités commerciales est limitée.

 

 

Grenat Connect dispose de différentes fonctions permettant aux collaborateurs d'être informés et accompagnés dans leurs projets :

 

 

Suivi des demandes clients et prospects

 
 

Gestion des tâches et suivi

 
 

Suivi administratif et financier

 
 

Planification et Organisation de l'activité commerciale

 
 

Analyse de l'activité et des temps de travail

 
 

Import et export de données

Grenat Connect s'adapte à votre organisation

 

Grenat Connect s'adapte à tous types d'environnements, quel que soit la nature et la taille de la structure.

Le logiciel de gestion des tâches est adapté aussi bien pour les TPE avec des collaborateurs au profil polyvalent que dans des organisations structurées par pôle d'activité, mais aussi pour les auto-entrepreneurs.

 

Grenat Connect a été co-construit avec les utilisateurs pour répondre aux attentes d'aujourd'hui : simplicité d'utilisation, interface design, prise en main rapide, adaptabilité au contexte métier.

 

 

 

Pour en savoir + et télécharger la version d'essai de Grenat Connect : cliquez ici

 

Les + de Grenat Connect

  • ​Vous profiterez d'un confort d'utilisation grâce à un logiciel simple, ergonomique et intuitif
  • Fonctionne en mode collaboratif ou individuel, selon votre besoin
  • Adaptable pour les collectivités territoriales : gestion des demandes des administrés
  • Profitez d'un accompagnement personnalisé. Notre équipe effectue un audit organisationnel afin de vous accompagner dans votre projet​

 

 

 

 

 

DEMANDE DE CONTACT : ÉTUDIONS ENSEMBLE VOTRE PROJET
Votre demande a bien été envoyée.
*
*
*
*
Champs obligatoires *