|
||
mardi 31 août 2021
L'intérêt d'écrire un blog
Le marketing de contenu est un outil incontournable et stratégique, qui augmente les chances de conversion d’un prospect en client : focus sur le blog !
Qu'est-ce qu'un blog professionnel ?
Le blog professionnel est un outil marketing en ligne. On le retrouve le plus souvent sous la forme d’un espace spécifique sur le site internet d’une entreprise.
On y aborde des sujets spécialisés, liés à son secteur d’activité, et destinés à un public ciblé.
Un outil stratégique
1. Pour gagner en visibilité
Une grande visibilité sur internet est aujourd’hui primordiale pour une entreprise. Pour l’accroître, il est particulièrement intéressant d’utiliser le blog professionnel.
Vous animerez ainsi vos différentes pages entreprise en partageant du contenu pertinent et déjà existant à votre cible.
Au-delà de la mise en avant de vos produits et services, vous mettrez un point d’attention particulier sur les compétences et les valeurs de la société.
Conseils et bonnes pratiques :
Chez Grenat nous vous accompagnons sur la conception et la mise en ligne de votre site vitrine ou e-commerce. Nous vous proposerons d’y intégrer un espace blog pour votre contenu rédactionnel.
Laisser un commentaire
|
||