» » |
Les entreprises industrielles sont en constante évolution en réponse à leur environnement. Des changements profonds sont nécessaires et dans ce contexte, les nouvelles technologies offrent des opportunités extraordinaires. L’ERP Divalto et l’Outil DivaCom vous permet aujourd’hui de vous inscrire dans cette démarche et d’entrer simplement dans l’univers de l’usine 4.0.
L’amélioration de la productivité et la baisse des coûts sont primordiales pour garder sa compétitivité. Pour cela Grenat vous accompagne à la mise en place d’une Gestion connectée, de l’automatisation de votre production et de la maintenance préventive dans votre contexte global, s’adaptant à la taille et à l’activité de l’entreprise. Nous connectons tout outil (objet/logiciel/machine) qui génère de la donnée à votre ERP.
Divalto, solution adaptée métier
L’ERP Divalto répond aux exigences industrielles dans le domaine de la métallurgie pour les métiers de l’assemblage, la chaudronnerie, la carrosserie Industrielle, le décolletage, la mécanique, la tôlerie, l’usinage, et plus globalement les entreprises manufacturières.
L’ERP Divalto, modulable et personnalisable, fonctionne dans les secteurs de l’agricole, le bâtiment, les biens d’équipements, l’agroalimentaire, l’élevage, l’armement, l’automobile, l’aéronautique, la construction navale, le ferroviaire…
Par sa modularité, l’ERP Divalto, conduit l’ensemble des processus de fabrication à l’unité et à la petite/moyenne série connue des fabricants de produits propres et des sous-traitants.
Divalto Infinity offre des outils de simulation et d’aide à la décision tout en respectant les contraintes de sécurité et de confidentialité des données.
|
Divalto, solution complète
|
|
DivaCom
Gestion & Pilotage d’atelier Gestion des stocks avancées Mobilité & embarqué Logistique & entreposage |
DivaCom
Workflow - échanges de données Data management services Consolidation de données Configurateur & intégrateur de données techniques Connectivité d'automation Appareils pilotés
|
DivaCom, interconnexion des données
|