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DIVALTO WEAVY

LE CRM CONNECTÉ AU TERRAIN

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Logiciels de gestion

Le CRM Divalto Weavy pour les forces Commerciales et Techniques

 

 

Divalto Weavy est le CRM tout terrain, hyperconnecté et créateur de lien.

Il est couplé avec une application mobile permettant de faire le lien entre les équipes terrain et les équipes sédentaires.

 

 

Divalto Weavy répond aux problématiques des forces commerciales

 

Quel que soit le domaine d'activité de l'entreprise, le CRM Divalto Weavy est adapté aux forces commerciales (commercial, consseiller de vente, ADV, marketing, service client...).

 

Les bénéfices de Divalto Weavy pour les forces commerciales :

  • Faites plus de chiffres : Des données chiffrées et des tableaux de bord analytiques sont disponibles pour vous aider dans l'analyse de vos données et la prise de décision avec pour oblectif le développement de vos ventes.
  • Optimisez votre temps : Saisissez vos commandes et rapports directement sur votre application mobile.
  • Suivez le paiement de vos clents : Sur le terrain, vous pourrez procéder au recouvrement du client ou enregistrer une promesse de paiement. Vous éviterez ainsi de livrer un client n'ayant pas réglé toutes ses factures.
  • Améliorez votre réactivité sur le terrain : Toutes les informations nécessaires à la vente sont disponibles dans votre application mobile :catalogues produits, habitudes d'achats, stocks, tarifs... Les commandes et devis sont directement saisis puis envoyés au client par email.
  • Anticipez vos résultats : Avec Divalto Weavy, suivez en quasi temps réel le chiffre d'affaires de votre force commerciale et ajustez votre stratégie.
  • Gagnez en autonomie : Stock disponible, historique du client... les données sont synchronisées automatiquement dès que l'application a accès au réseau.
  • Optimisez vos tournées : La fonction de cartographie de la couverture des secteurs garantissent un suivi optimal de vos clients. Vous travaillez plus efficacement sur le terrain grâce à la géolocalisation.
  • Partagez vos données : Les informations collectées sur le terrain remontent immédiatement dans Divalto Weavy puis dans votre système de gestion pour être mises à disposition du reste de l'équipe. Les commerciaux restent ainsi connectés à l'entreprise.
  • Fiabilisez l'information : Interfacés à l'ERP de l'entreprise, les erreurs de resaisies sont évitées et les délais de traitement sont raccourcis. 

 

Divalto Weavy pour les Techniciens de Maintenance et SAV

 

Le CRM Divalto Weavy est une solution de gestion des interventions multiplateforme conçue pour répondre aux besoins des entreprises de maintenance et d'installation.

 

Les bénéfices de Divalto Weavy pour les forces techniques :

  • Gagnez du temps : Sur le terrain, vous disposez d'un écran unique avec toutes les informations relatives aux interventions (déplacement, tâche, relevé de mesure, photos...). Faites signer le bon d'intervention directement sur l'écran.
  • Optimisez vos interventions : Elaborez et suivez les plannings des techniciens. La fonctionnalité de plannification intègre une visualisation des ressources, des compétences et des éléments à planifier, tout en proposant une vue cartographiée des lieux à visiter.
  • Gérez vos parcs d'équipements : Le parc des équipements est disponible dans Divalto Weavy. Le technicien a accès aux informations détaillées de chaque site (fiche technique, documentation, contrat d'entretien, garanties, numéro de série...
  • Partagez vos données : Toutes les informations récoltées sur le terrain remontent immédiatement dans votre système de gestion et sont mises à disposiitin du reste de l'équipe.
  • Améliorez votre réactivité sur le terrain : Les interventions et les opérations réalisées sont directement saisies puis envoyées au client.
  • Soyez plus autonome : Stock disponible, historique du client... les données sont synchronisées à la demande.
  • Valorisez votre activité : Avec Divalto Weavy, les interventions des équipes sont perçues comme serieuses et professionnelles.
  • Accédez à une vision 360° de la relation client : Tous les utilisateurs du CRM ont accès à l'ensemble des événements liés au client (identification, parc d'équipements, remise, historique des interventions) et ses contrats (période de validité, interventions plannifiées...).

 

 

 

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