» » Divalto Négoce
Logiciels de gestion

Une vision réinventée du négoce

 

Au travers de différents services aux professionnels, à l’export ou directement aux clients particuliers, Divalto, au travers de son ERP négoce, a su réinventer le métier pour coller au mieux au changements dans ce domaine d’activité. Véritable trait d’union entre les producteurs et les consommateurs du monde entier, les enjeux sont multiples pour les entreprises de négoce et de distribution.

 

Puisque chaque demande est unique, les entreprises du négoce se doivent d’être adaptées au plus près des besoins de l’utilisateur et du client final. Le traitement d'affaires conséquentes nécessite du temps, de l'argent, et la combinaison de compétences. L’ERP Divalto négoce est là pour vous aider dans votre activité et améliorer votre réactivité commerciale. ERP Négoce est doté d’une brique CRM performante pour conserver les échanges avec vos clients et prospects, de consulter leurs informations, l’historique de leurs achats et encours mais aussi de suivre les opérations commerciales et marketing.

 

 


 

 


 

 


 

 


 

 

Optimiser le cycle de commercialisation de vos produits

 

L’ERP négoce intègre l’ensemble des fonctionnalités pour :

  • Inventorier les articles
  • Gérer l’ensemble des canaux de vente (points de vente, e-commerce, commerciaux nomades, etc.).
  • Faciliter la création des pièces commerciales.
  • Accélérer la gestion des règlements et des relances clients.   

 

 

 

 

 

Des canaux de ventes maîtrisés

 

L’ERP Négoce associé au CRM mobile de Divalto infinity permet de couvrir l’intégralité de vos canaux de ventes.

  • Module point de vente mais aussi des connecteus pour les sites e-commerce B2B comme B2C, les catalogues en ligne, les PIM, etc.
  • Le CRM met à la disposition des commerciaux l’ensemble des informations pertinentes du SI sur leurs terminaux mobiles. Du terrain, les commandes et les rapports de visite sont tapés directement dans l’application et les données sont ensuite synchronisées avec l’ERP.

 

Une gestion des stocks optimisée

 

L’ERP Négoce encadre toutes les entrées et les sorties de produits et de matières premières. Il permet ainsi d’optimiser et d’automatiser les réapprovisionnements en se basant sur les consommations de l’entreprise et la saisonnalité de son activité.

Les stocks sont réduits au plus juste pour ne pas immobiliser trop de capital sans pour autant risquer de rupture et ainsi conserver un taux de service client maximal.

 

 

 

 

Des préparations de commandes efficaces et optimisation du rangement des entrepôts

 

 

L’objectif est ici d’expédier les colis en temps et en heure pour augmenter la satisfaction client. Cela réduit aussi les pertes financières dues aux retours et aux réclamations.

 

L’ERP Négoce gère les vagues de préparation et l’édition de bons de préparation. Le WMS de Divalto infinity cartographie et optimise le rangement des entrepôts pour mettre à disposition des équipes les produits les plus demandés et améliorer la gestion de la zone picking

 

DEMANDE DE CONTACT : ÉTUDIONS ENSEMBLE VOTRE PROJET
Votre demande a bien été envoyée.
*
*
*
*
Champs obligatoires *



L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des contenus correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris