» » Métallurgie & Tôlerie
Solutions métiers

Tôlerie et métallurgie

 

Le métier de la tôlerie comporte de nombreuses particularités et des procédés spécifiques (découpe laser, pliage industriel, soudure, poinçonnage, assemblage, etc.). De plus en plus de machines à commandes numériques sont utilisées. C’est un domaine dans lequel la sous-traitance est importante, une solution permettant un meilleur suivi sur ce point est essentiel.

 

 

Fonctionnalités de l'ERP adapté à ce domaine

 

L’ERP Divalto permet d’optimiser l’ensemble des flux (allant de la gestion commerciale, en passant par la production, achat de matières premières, gestion des stocks, etc.) pour s’adapter aux nouvelles demandes du marché des tôliers.

Le partage des données entre le devis, la prise de commande, la gestion des stocks, les lancements en fabrication et le suivi de production entraîne un gain de temps et de fiabilité dans la transmission de l’information.

 

 

Des résultats concrets pour votre activité

  • Une supervision de l’ensemble de vos activités et la possibilité d’anticiper
  • Un meilleur suivi de la production et de la sous-traitance
  • Une amélioration de la qualité et de la traçabilité par lots et par numéros de série par exemples
  • Une amélioration de la planification (ordonnancement de la production, etc.)

DEMANDE DE CONTACT : ÉTUDIONS ENSEMBLE VOTRE PROJET
Votre demande a bien été envoyée.
*
*
*
*
Champs obligatoires *



Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des contenus correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris