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La solution divalto Field Service a été pensé pour répondre aux enjeux des prestataires et entreprises spécialisées dans l'installation et la maintenance d'équipements.
Pour une collaboration efficace, l'ERP divalto Field Service vient répondre aux attentes des différents acteurs : Chargés d'affaires, Administration des ventes, Responsable SAV, Installateurs et Techniciens.
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Une vision à 360° de l'activité
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Les fonctionnalités de divalto Field Service, pour le SAV, l'installation et la maintenance
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Gestion des interventions◽ Organisation des interventions ◽ Génération de rapports par les techniciens ◽ Envoi des documents clients par email (+production automatique des documents commerciaux) |
Facturation client◽ Gestion des contrats (niveau de prise en charge, garantie...) ◽ Gestion des relances impayées |
Planning des équipes techniques◽ Prise en compte de la composition des équipes d'interventions ◽ Prise en compte des ressources matérielles ◽ Attribution des interventions reçue sur l'application mobile du technicien |
Gestion du parc des équipements◽ Accès aux informations du parc de chaque client ◽ Ajout facile d'un équipement à un site client via l'application mobile |
Grenat, Intégrateur Divalto basé à Brest et Rennes
Faites confiance à Grenat pour votre projet d'intégration de votre ERP Divalto.
Depuis 1984, Grenat propose aux PME,ETI et Grandes entreprises industrielles une méthodologie d'accompagnement adaptée. Notre accompagnement de proximité permet de formaliser et déployer vos logiciels afin qu'ils soient alignés avec les enjeux stratégiques de votre entreprise.
Prenons rendez-vous pour étudier la manière dont l'ERP divalto Field Service peut s'intégrer dans votre entreprise.
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Les spécificités métier |
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🔸Gestion commerciale et Logistique : Traitement et organisation des données de l'entreprise. Prise en compte des tarifs généraux des conditions tarifaires spécifiques, des caractéristiques produits, des données logistiques, des prix d'achats fixés...
🔸Stocks : Gestion du cycle de vie des produits, des entrées aux sorties de stocks.
🔸Achats : Gestion des demandes d'achats, appels d'offres et fonctionnalités de calculs de réapprovisionnement.
🔸GPAO : Pour les entreprises de production manufacturière à la commande ou sur stock, productions en petite, moyennes ou grandes séries et production à l'affaire.
🔸Qualité : Gestion du système de management qualité de l'entreprise dans le respect de la norme ISO 9001.
🔸Affaire : Commercialisation de produits complexes, non standard, ou des prestations associées à des livraisons de biens.
🔸Finances : Gestion de la comptabilité générales et analytique, les immobilisations, les budgets, les abonnements et la liasse fiscale.
🔸CRM : Gestion de la relation avec tous les contacts de l'entreprise. |
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