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mardi 27 août 2024
Réussir ses ventes en cycle court avec le CRM Divalto Weavy

 

Réussir ses ventes en cycle court avec le CRM Divalto Weavy

 

 

 

 

Qu'est-ce qu'un cycle court commercial ?

 

Un cycle court commercial désigne un processus de vente qui se déroule rapidement, de la première prise de contact avec le prospect jusqu'à la conclusion de la vente, idéalement en une rencontre ou deux tout au plus, avec un seul interlocuteur, bien souvent.

 

Les spécificités des ventes en cycle court sont les suivants :

  • Un retour sur investissement rapide : les ventes en cycle court peuvent permettre d'atteindre des volumes de ventes conséquents ;
  • Une rapidité de croissance : les commerciaux peuvent plus facilement vendre en quantité permettant d'augmenter plus facilement le chiffre d'affaires de l'entreprise ;
  • Une meilleure gestion des stocks : les prévisions de ventes sont plus faciles à établir.

 

 

Multiplier ses ventes avec le bon outil : le CRM Divalto Weavy

 

 

 

Avoir de bons outils permet aux commerciaux en mobilité de maximiser leur efficacité, et ainsi d'atteindre plus facilement leurs objectifs de vente, qu'ils soient journaliers, hebdomadaires ou mensuels.

 

Le CRM divalto weavy est accessible sur ordinateur comme sur smartphone, permettant ainsi une utilisation adaptée des équipes terrains comme sédentaires. Le CRM permet de centraliser toutes les informations et événements liées à un client : rendez-vous, échanges, commandes...

 

Divalto Weavy est conçu pour optimiser le quotidien des équipes commerciales. Le CRM centralise les informations, facilite les tâches administratives et les présentations produits, permettant ainsi aux commerciaux de se concentrer sur leur coeur de métier : la conquête de nouveaux clients et le développement de l'activité, et proposer de manière pertinente l'ensemble de l'offre du catalogue au client.

 

 

 

Divalto Weavy : des fonctionnalités très utiles pour les ventes en cycle court

 

Certains aspects indispensables sont à prendre en compte dans le choix de votre CRM si vous souhaitez favoriser la satisfaction client et augmenter le taux de conversion de vos équipes.

 

  • Circuit de visite avec Divalto Weavy

Le commercial peut regrouper et planifier intelligemment ses visites grâce à la géolocation de ses clients et prospects. Il optimise ainsi ses déplacements en maximisant le nombre de visites par jour. Ces tournées peuvent être suggérées par le logiciel.

  • Recherche par le client pivot sur Divalto Weavy

La fonctionnalité de client pivot permet, à partir d'un rendez-vous, de visualiser les clients et prospects à proximité sur une carte pour optimiser ses déplacements. Des indicateurs permettent de distinguer les tiers à visiter en priorité.

  • Génération de devis et bon de commande avec Divalto Weavy

La génération des documents de vente avec signature instantanée par le client, directement sur smartphone, permet d'accélérer le processus de vente et d'éviter des actions de relance.

 

Les règles tarifaires appliquées à chaque client sont bien prises en compte.

 

Il n'y a pas besoin de prévoir une ressaisie, l'information est centralisée dans le logiciel et est accessibles par les autres utilisateurs.

  • Consultation des stocks sur Divalto Weavy

Avoir une visu sur le catalogue et les articles disponibles permet d'apporter une réponse immédiate au client et de réajuster la commande si nécessaire.

  • Suivi des objectifs de vente sur Divalto Weavy

Avoir accès à des indicateurs permet au commercial de rester concentré sur son objectif et d'ajuster sa stratégie en fonction.

 

En complément depuis l'application, les utilisateurs peuvent rapidement saisir les temps passés sur les différents rendez-vous et assurer un suivi.

  • Disponibilité des fiches clients/prospects sur Divalto Weavy

Les "fiches tiers" permettent au commercial d'avoir un aperçu synthétique des informations de ses clients et prospects.

 

Même sans connexion Internet, les informations sont consultables en temps réel, et les nouvelles données saisies sont synchronisées dès que l'application a accès au réseau Internet.

 

 

Un CRM qui répond aux besoins des commerciaux en cycle court, tel que Divalto Weavy, permet aux forces de vente de lier confort et progression.

 

 

 

La puissance de Divalto Weavy

 

Grâce à l'important et solide écosystème applicatif de Divalto, vous pouvez choisir des fonctionnalités complémentaires en fonction de vos besoins.

 

Les solutions des partenaires technologiques permettent d'étendre la puissance de Divalto Weavy : enrichissement de bases de données, applications BI etc.

 

 

 

 

Grenat, intégrateur de la solution CRM Divalto Weavy, basé à Brest et Rennes

 

L'architecture cloud Divalto assure un déploiement rapide de Divalto Weavy.

 

Au-delà du process d'intégration et de paramétrage du CRM, chez Grenat nous formons également les utilisateurs à la prise en main de la solution. Nous avons à coeur de mettre à disposition des utilisateurs des outils qui seront pleinement exploités.

 

 

 

Découvrir le CRM Divalto Weavy

 

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