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GRENAT, 

vous accompagne avec énergie et expertise dans votre projet de digitalisation et dans la transformation numérique de votre activité !

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CRM Grenat Connect

Simplifiez votre quotidien et Améliorez votre relation client

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Logiciels de gestion

 

CRM Collaboratif : Le logiciel qui répond aux problèmatiques d'organisation

 

 

 

Les Fonctionnalités principales du CRM

 

 

Le CRM Grenat Connect dispose de différentes fonctions permettant aux collaborateurs d'être informés et accompagnés dans leurs projets :

 

   
 

Suivi des demandes clients et prospects

 

Gestion des tâches et suivi

 

Suivi administratif et financier

 

Planification et Organisation de l'activité commerciale

 

Analyse de l'activité et des temps de travail

 

Import et export de données

 

 

 

Les avantages du CRM

 

Communication interne fludifiée

 

Vers une meilleure maîtrise de votre activité

Grenat Connect centralise les flux d'informations liés à l'administratif, au commerce et à la production, tels que les appels, les contacts, les tâches et les temps. Ainsi, chaque collaborateur peut se connecter pour renseigner et /ou prendre connaissance des renseignements mis à jour par l'équipe. Grenat Connect permet d'historiser et de suivre l'avancée des échanges et des tâches à réaliser.

 

C'est un outil qui en mode collaboratif, grâce à une gestion optimisée des informations, consolide les échanges entre les différents pôles d'une organisation. Une notification est envoyée à l'utilisateur lorsqu'une note ou une tâche lui est adressée par un autre collaborateur.

 

 

Grenat Connect vous accompagne dans l'organisation quotidienne de votre activité. A tout moment, il est possible d'accéder aux informations utiles. Vos collaborateurs gagnent en réactivité et améliorent le suivi des clients de leur portefeuille (prospection, vente, fidélisation). Le savoir est sauvegardé et la perte d'opportunités commerciales est limitée.

 

Un CRM édité en Bretagne

 

◻️ Grenat Connect a été co-construit avec les utilisateurs pour répondre aux attentes d'aujourd'hui : simplicité d'utilisation, interface design, prise en main rapide, adaptabilité au contexte métier.

◻️ Vous profiterez d'un confort d'utilisation grâce à un logiciel CRM simple, ergonomique et intuitif.

◻️ Profitez d'un accompagnement personnalisé. Notre équipe effectue un audi organisationnel afin de vous a

 

 

 

Le CRM qui s'adapte à votre organisation

 

 

Le CRM des collectivités territoriales

Grenat Connect s'adapte à toutes les organisations, quel que soit la taille de la structure et la nature de l'activité.

 

Le CRM peut fonctionner en mode collaboatif ou individuel, selon votre besoin. Il est adapté aussi bien pour les TPE avec des collaborateurs aux profils polyvalents que dans des organisations structurées par pôle d'activité. Nous accompagnons également les auto-entrepreneurs dans sa mise en place.

 

Le CRM Grenat Connect est adaptable pour les collectivités territoriales.

Il permet notamment la gestion des demandes des administrés.

 

 

 

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