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DIVALTO WEAVY

le CRM connecté au terrain

» » CRM Weavy Services
Applications mobiles terrain

Le CRM Divalto Weavy pour les forces techniques

Divalto weavy est une solution de gestion des interventions multiplateforme conçue pour répondre aux besoins des entreprises de maintenance et d'installation. C'est un logiciel tout en un, en SaaS, compatible avec tous les systèmes d'information et dotée d'une application mobile simple et ergonomique.

 

 

 

Les bénéfices de Divalto Weavy pour les Techniciens de maintenance et SAV

  • Gagnez du temps : Sur le terrain, vous disposez d'un écran unique avec toutes les informations relatives aux interventions (déplacement, tâche, relevé de mesure, photos...). Faites signer le bon d'intervention directement sur l'écran.
  • Optimisez vos interventions : Elaborez et suivez les plannings des techniciens. La fonctionnalité de plannification intègre une visualisation des ressources, des compétences et des éléments à planifier, tout en proposant une vue cartographiée des lieux à visiter.
  • Gérez vos parcs d'équipements : Le parc des équipements est disponible dans Divalto Weavy. Le technicien a accès aux informations détaillées de chaque site (fiche technique, documentation, contrat d'entretien, garanties, numéro de série...
  • Partagez vos données : Toutes les informations récoltées sur le terrain remontent immédiatement dans votre système de gestion et sont mises à disposiitin du reste de l'équipe.
  • Améliorez votre réactivité sur le terrain : Les interventions et les opérations réalisées sont directement saisies puis envoyées au client.
  • Soyez plus autonome : Stock disponible, historique du client... les données sont synchronisées à la demande.
  • Valorisez votre activité : Avec  le CRM Weavy, les interventions des équipes sont perçues comme serieuses et professionnelles.
  • Accédez à une vision 360° de la relation client : Tous les utilisateurs du CRM ont accès à l'ensemble des événements liés au client (identification, parc d'équipements, remise, historique des interventions) et ses contrats (période de validité, interventions plannifiées...).

 

Les + du CRM Weavy

  • Le CRM fonctionne en mode deconnecté pour ne pas être dépendant du réseau ;
  • Saisie rapide et assistée des bons d'intervention ;
  • Localisation des sites d'intervention sur une carte ;
  • Un outil tactile, conçu pour le terrain.
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